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Landships!

INNOVATIONS EN ARMES TACTIQUES 1914-1918

« Courez, le Diable arrive ! »
Infanterie bavaroise, Flers, 15 septembre 1916

Alors que la puanteur et l’horreur de la guerre des tranchées de la Première Guerre Mondiale augmentaient, les deux camps cherchent L’arme de la percée, les vastes tirs de barrage, la maîtrise de l’air, les lance-flammes et même les gaz toxiques. Tous sont testés et déclarés insuffisants. Finalement, la plus terrible de toutes les machines fut prête : le char* !

Landships ! Tactical Weapons Innovations 1914-1918 couvre la Grande Guerre à son niveau le plus bas. Les 420 pions représentent des sections d’infanterie et des escadrons de cavalerie ou un char ou un canon. Chaque tour représente environ 5 minutes et un hexagone sur l’une des 8 cartes géomorphiques environ 100 mètres.

Des règles faciles d’accès et plus de 20 scénarios vous font commencer immédiatement. Retracez l’histoire du combat durant la guerre, des boucheries rudimentaires de 1914 aux offensives inter-armes sophistiquées de 1918.

* Littéralement : navire terrestre [NdT]